Ballonnements, crampes, maux de têtes mais aussi acné hormonale, irritabilité, sautes d'humeur, fatigue..., autant de symptômes qu'on peut subir lorsque le SPM (syndrome prémenstruel) apparait. Tous les mois, c'est la galère, le seum, l'enfer... Le truc, c'est que plus notre hygiène de vie est... approximative (bah oui on aime les burgers, sortir, boire un (des) verres, veiller tard sur TikTok...), plus le SPM nous met la misère. 

Voici quelques conseils qui vous aideront à être en meilleure santé en général et peuvent soulager certains de vos symptômes du syndrome prémenstruel.

- 🤸‍♀️Pratiquez une activité physique aérobique (pas l'aerobic des années 80s hein, juste une sport qui fait appel à l'endurance, au cardio et à la respiration) régulière. L'exercice peut aider à soulager des symptômes tels que la dépression, les difficultés de concentration et la fatigue.
- 🥗 Choisissez des aliments sains la plupart du temps. Éviter les aliments et les boissons contenant beaucoup de sel et de sucre au cours des deux semaines précédant vos règles peut aider a atténuer de nombreux symptômes du syndrome prémenstruel. Faites vous plaisir quand même ! rien de pire pour le stress que la frustration. Juste, pas trop d'excès à répétition. 
- 😴 Dormez suffisamment. Essayez de dormir environ huit heures par nuit. Le manque de sommeil est lié à la dépression et à l'anxiété et peut aggraver les symptômes du syndrome prémenstruel tels que les sautes d'humeur. Alors pas toujours facile quand on aime sortir, ou qu'on travaille beaucoup. Ou quand on arrive tout simplement pas à s'endormir. Revenez aux basiques, arrêtez les écrans 30 minutes avant de vous endormir. Faites vous un soin, lisez un bon livre, ou faites un câlin à votre +1 (et plus si affinité, l'orgasme à bien dormir 😉) 
- 🧘‍♀️ Trouvez des façons saines de faire face au stress. Perso, chez OUITY on vous conseille la pratique du yoga, les massages ou la méditation. On n'a pas tout le temps de faire son heure de yoga (rien que d'y aller et de mettre sa tenue...) par contre quelques exercices de respirations, n'importe ou dans la journée, ça c'est faisable. On vous donne quelques tips sur notre insta, suivez-nous 😉.
- On arrête de fumer. Dans une grande étude, les femmes qui fumaient ont signalé plus de symptômes du syndrome prémenstruel ainsi que des symptômes plus graves que les femmes qui ne fumaient pas.

On vous accompagne, facilement et naturellement avec les PINK CROISSANTS de OUITY

Si comme nous vous avez tout essayé, bain, bouillotte, Spasfon, Doliprane...et que vous souffrez toujours du SPM il est temps de prendre une toute autre approche.

Pink Croissant vous offre une routine qui vous aide naturellement à soulager le syndrome prémenstruel.

Des Gummies au format ludique et au bon goût de framboise composés d'actifs classiques mêlés à de nouveaux actifs innovants:

  • Le Reishi - un champignon très utilisé en médecine ayurvédique, qui aide a soulager l'anxiété et le stress.
  • Le Matcha - un type de thé vert, aide a garder de l'énergie.
  • Le Gattilier - une plante méditerranéenne, c'est la plante star pour soulager les syndromes du SPM. Elle régule les désordres hormonaux.
  • le Zinc, un oligo-éléments qui vous aide a lutter contre les poussées d'acné.
  • Le Pavot de Californie, ou sous son nom scientifique Eschscholtzia est une forme de coquelicot, qui aide a diminuer le stress.
  • La vitamine C - essentiel pour l'énergie
  • La Mauve - une plante utilisée pour les troubles gastro-intestinaux vous soulage contre les crampes
  • La vitamine B6 - aide a lutter contre l'acné hormonale

Notre Gummy PINK CROISSANT

Il est made in France! Végan et naturel. Sa formule est réduite en sucre ( 2 gummies équivalent à la quantité de sucre dans 2 framboises), non testé sur les animaux.

En plus, les actifs des gummies, contrairement aux gélules, passent directement dans le sang grâce a la voie sublinguale. Donc ce n'est pas que délicieux, c'est aussi super efficace ! 

Utilisez en cure d'un à trois mois (renouvelables ou non).

Pour découvrir Pink Croissant, c'est par ici 

×